Sarah se passionne pour l’astrologie humaniste depuis 15 ans, en parallèle d'études approfondies en littérature et en anthropologie.
En 2018, elle intègre la formation de Dominique Hossenlop, donne un cadre professionnel à sa pratique de l'astrologie et commence à consulter.
Elle intègre ensuite l'Association Sources et suit les séminaires de Catherine Gestas, spécialisée en astrologie transgénérationnelle, ceux d'Elisabeth Fresard, avec qui elle analyse les étapes majeures du "cycle de vie", ainsi que les écrits et séminaires de Liz Greene, de Luc Bigé, et de Lynn Bell qui lui ont permis d'approfondir sa connaissance des mythes et leur affiliation à la psychologie Jungienne.
En tant qu’astrologue humaniste, Sarah estime qu’un travail sur la conscience permet à chacun de devenir responsable de son destin individuel, et que c’est dans cette responsabilité que sommeille notre force et notre résilience.
Bien plus qu'une méthode prédictive, Sarah considère donc l’astrologie comme un outil thérapeutique profond et riche, qui aide à mettre en lumière les différents schémas qui animent la psyché individuelle : ceux qui servent à notre développement et ceux qui le limite, circonscrivant des façons de faire, de choisir, et d’aimer dont nous n’avons pas conscience mais qui, sans le travail de la conscience, ont le potentiel de diriger nos vies.
Sarah a fait une hypokhâgne et une khâgne au lycée Condorcet, elle est titulaire d'une licence en Anthropologie et en Histoire de l'Afrique à la SOAS de Londres (School of Oriental and African Studies), et d’un master d'anthropologie à l’EHESS (École des Hautes Etudes en Sciences Sociales). Aujourd’hui doctorante en anthropologie à l'EHESS, Sarah travaille entre la France et le Kenya, où elle étudie la maternité dans la communauté swahili et musulmane de l'île de Lamu. Sa thèse s'intitule : "lLes armes des mères".
L'usage de la photographie et du film font partie intégrante de son travail, et de sa conception de l'ethnographie comme pratique sensible, subjective et incarnée.
Elle pratique et consulte en tant qu'astrologue au quotidien.